Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 19 avril 2012

J'ai testé la palette Naked d'Urban decay



La palette Naked de la marque urban Decay c'est LA palette de fard à paupières dans les tons nudes. Très peu de temps après sa première sortie à Sephora, elle était déjà en rupture de stock! Sur le net, on trouve de nombreux articles qui en font l'éloge d'ailleurs. Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps mais son prix (43 euros!) me freinait... Mais aujourd'hui j'ai craqué! 

Alors c'est une palette de fard à paupière composée de 12 couleurs dans les tons nudes (en cadeau il y a un base de paupière de la même marque qui permet de faire bien tenir les fards toute la journée sans avoir besoin de faire une retouche). J'adore les maquillages nudes, d'ailleurs j'en avais déjà acheté chez sleek il y a quelques mois, j'en parlais ici. Ce que j'aime avec cette palette, c'est qu'on peut faire de nombreuses combinaisons, aussi bien pour des make up de jour que pour des smookeys intenses le soir. 


Elle est vente chez Sephora (d'ailleurs je regardais les avis sour le produit, il y en a 364, et 99% d'entre eux sont positifs, moi je dis ça je ne dis rien, loins de moi l'idée de vous inciter à acheter!). Récemment, la marque a sorti une nouvelle palette, la "Naked 2", pour un comparatif entre les deux, voir cet article sur le site Mademoizelle. Je vous mets aussi un lien vers le blog de Cococharnelle qui a fait un tuto avec cette palette, voir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire