Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 8 avril 2012

J'ai testé le Lustrasilk à l'huile d'olive


Il y a quelques semaines, j'ai acheté des produits sur le groupe facebook Nappy deal (qui permet de vendre ou échanger des produits capillaires), en cadeau j'ai eu ce pot de la marque Lustrasilk, un soin profond à base d'huile d'olive. 

Ce soin promet de réparer les cheveux les plus abîmés et secs (ce qui n'est pas mon cas mais parfois il m'arrive d'avoir les cheveux secs donc les soins profonds me paraissent indispensable pour prévenir la sécheresse). 

La texture est assez épaisse et facile à appliquer (ça ne coule pas), j'ai pris la quantité voulue, je l'ai enrichie avec de l'huile de l'olive et du miel,  puis j'ai appliqué sur cheveux mouillés après le shampoing et l'après shampoing. Je le trouve très efficace! Il rend les cheveux doux et ils bien hydratés (d'ailleurs le premier ingrédient c'est l'eau). 

Le pot est assez grand et il ne coûte pas très cher (moins de 5 euros) donc  le rapport qualité/ prix est bien. C'est un produit à avoir sous la main parce qu'il contribue à maintenir une bonne hydratation des cheveux, en plus, il convient à tous les types de cheveux, y compris les défrisés. Je le recommande particulièrement aux filles qui utilisent souvent les sources de chaleur (fer à lisser, sèche cheveux,...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire