Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 31 mai 2012

Carol's daughter lance une gamme spécifique pour les cheveux en transition du défrisé vers le naturel


Il y a quelques temps, je vous parlais ici du site consacré aux cheveux en transition, lancé par la marque américaine Carol's Daughter en collaboration avec Solange Knowles. Aujourd'hui, la marque va plus loin puisqu'elle propose des produits spécifiquement destinés aux cheveux en transition. A ma connaissance, c'est la première fois que de tels produits sont commercialisés, c'est la preuve une fois de plus, du réel engouement pour les cheveux naturels. Cela démontre bien que ce n'est pas un simple effet de mode, mais un changement profond, d'ailleurs pour la première fois depuis la commercialisation des kits de défrisage, la vente de ces produits est en chute libre et a baissé de plus de 20 %.

Carol's daughter propose un kit composé de trois produits qui promettent d'apaiser le cuir chevelu, limiter la casse et rendre les cheveux plus forts. Ce kit comporte un shampoing adapté, un spray pour apaiser le cuir chevelu et un traitement anti-casse. Il est vendu 40 dollars (ce qui fait environ 32 euros, voir ici). C'est vrai que la transition n'est vraiment pas facile, car gérer deux textures totalement différentes peut engendrer beaucoup de casse et de sécheresse.

Et vous qu'en pensez vous ? Seriez vous prête à tester des produits conçus pour les cheveux en transition ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire