Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 14 mai 2012

Soirée shooting par Mario Epanya chez Nayenka


Vous avez toujours rêver de vous faire maquiller et photographier par un professionnel ? Ce rêve pourra devenir réalité le jeudi 31 mai à l'espace Nayenka. Mario Epanya, maquilleur et photographe professionnel, vous maquillera avec les produits Iman et vous prendra en photo. C'est la saison des mariages et des enterrements de vie de jeunes filles, ça peut être un cadeau sympa :-) Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 26 mai 2012 mais attention il n'y aura que 20 places (la séance coûte 35 euros par personne). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire