Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 12 juin 2012

J'ai testé le sérum Advance night repair d'Etée lauder


Il y a quelques mois, j'avais quelques petits problèmes de peau : mon teint était terne (manque de soleil, confirmé par ma prise de sang qui a révélé que j'avais des grosses carences en vitamines D) et j'avais quelques boutons! Bref c'était pas trop ça. Faut dire aussi que j'ai mis du temps avant de trouver les produits qui conviennent au type de peau (mixte) avant de les trouver j'en ai testé un paquet!

Je voulais un produit qui donne de l'éclat au visage (j'en avais vraiment besoin), je suis donc allée à Sephora et une vendeuse m'a conseillé d'utiliser un sérum. Jusque là je n'en avais jamais utilisé, je doutais de leur efficacité et surtout le prix me rebutait! (au minimum 60 euros). J'ai fini par prendre un sérum chez Dior, et là miracle! Ma peau était nettement mieux, plus lumineuse et plus éclatante (même mon mec l'a remarqué!). Ma peau est bien hydratée et je n'ai plus de boutons. Je pense que ce qui a joué aussi c'est que je suis vraiment assidue au niveau de ma routine visage et cela se ressent nettement.
  
A ce stade vous vous demandez pourquoi l'article s'intitule "j'ai testé le sérum advance nignt repair" alors que je parle d'autre chose, j'y viens, j'y viens! Alors lorsque mon sérum Dior s'est terminé je me suis dit pourquoi pas en essayer un autre. Depuis un moment j'avais envie de tester celui d'Estee Lauder mais le prix était vraiment un frein! par chance, une copine qui a fait son stage d'école de commerce las bas avait des réductions très intéressantes donc je l'ai pris! 

C'est un des best-sellers de la marque, il existe depuis 25 ans et il s'en vend 1 toutes les 10 secondes partout dans le monde! Ce sérum aide la peau à se régénérer en luttant contre les agressions extérieurs de la peau (pollution, stress, etc). Il stimule la réparation naturelle de la peau et permet de la garder hydratée plus longtemps.


Comment je l'utilise ?

Matin ET soir (même si je suis fatiguée) :
- je nettoie ma peau (nettoyant visage de la gamme amétis)
- j'applique une lotion hydratante ou astringente (selon la saison)
- j'applique le sérum
- et j'applique une crème hydratante
- le soir je me démaquille avant de nettoyer la peau. Je rappelle d'ailleurs que le démaquillage est essentiel même si on ne se maquille pas (pollution, transpiration etc). ça parait beaucoup tout ça mais honnêtement ça prend 5 minutes et ça vaut le coup au regard des résultats! D'ailleurs la base d'un bon maquillage c'est une belle peau!

Le sérum est facile d'utilisation avec la pipette, nul besoin d'en mettre beaucoup, je pense que le flacon peut durer au moins 4 mois en l'utilisant matin et soir tous les jours.

Ce que j'en pense

Ce sérum est mortel! Il tient ses promesses! Ma peau est éclatante et bien hydratée! Je le recommande, toutefois j'ai bien conscience que le prix de ce sérum est vraiment élevé mais ça vaut le coup (70 euros les 30 ml et 100 euros les 50 ml). Après il existe d'autres sérums qui sont très bien aussi comme celui de Dior que j'avais testé en premier (60 euros les 50 ml).

L'utilisation du sérum n'est pas indispensable mais c'est un plus indéniable pour la routine visage, d'autant plus que nous vivons dans des environnements pollués et que nous avons des vies stressantes, et tout cela se ressent beaucoup sur la peau. La peau c'est notre capital beauté, il faut la préserver :-) Et vous, vous utilisez un sérum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire