Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 20 juin 2012

Nettoyage des pinceaux



Une fois que vous avez trouver les bons pinceaux pour appliquer votre make up, il est indispensable de bien les nettoyer régulièrement afin d'éviter l'apparition de germes. Le fait de ne pas laver ses pinceaux peut conduire à l'apparition de petits boutons sur le visage c'est pourquoi il est impératif de les laver une fois par semaine.

Pour cela, il suffit de :

- faire couler de l'eau froide sur les pinceaux
- verser un savon doux dessus, massez doucement
- rincer abondamment à l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau devienne claire
- poser sur un papier sopalin puis laisser sécher à l'air libre (ne surtout pas utiliser de sèche cheveux pour aller plus vite).

2 commentaires:

  1. Nice article, thanks! I learn something new on blogs everyday and yours is stimulating and provides new ideas. Thanks and keep up the good work!
    Canvas Bags

    RépondreSupprimer