Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 7 août 2012

Astuces beauté cheveux : enrichissez vos produits capillaires pour les rendre plus efficaces



Lorsque vous constatez qu'un produit, comme un masque par exemple, n'est pas assez nourrissant, ne le jetez pas pour autant! Vous pouvez améliorer ce produit,  c'est simple pour cela il suffit de l'enrichir avec une huile végétale comme l'huile de ricin qui est un excellent fortifiant capillaire ou l'huile d'olive ou encore un bon actif capillaire comme le gel d'aloe vera.

D'ailleurs, certains masques comme le lustrasilk sont conçus pour être enrichis avec des huiles végétales.

Plusieurs marques proposent d'excellents masques qui sont complets et qui n'ont pas besoin de coup de pouce supplémentaire (voir ici) mais ces masques ont un coût... donc si vous optez pour un masque qui n'est pas forcément le top du top (comme le masque à l'avocat de Garnier) vous pouvez le pimper grâce à cette astuce toute simple : -)

Et vous, quels sont les masques que vous utilisez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire