Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 9 août 2012

Coup de pouce avec les compléments alimentaire "Booster Divin Peau et Cheveux"




 En ce temps de jeûne, un petit coup de pouce ne peut pas faire de mal. Je n'ai pas de problèmes de cheveux particulier, ils sont doux et bien hydratés (quoique que j'ai l'impression que j'en perds un peu plus que d'habitude). Par contre, mon visage manque d'hydratation et pour cause je bois beaucoup moins d'eau que d'habitude.

J'ai donc décidé de suivre une cure de compléments alimentaire pendant au moins un an (c'est la durée minimum pour commencer à voir les effets). J'ai pris une boite "Booster Divin peau et cheveux" de la marque DLAB. J'avais déjà testé deux types de compléments alimentaires de cette gamme et j'avais été satisfaite, c'est pourquoi je me tourne de nouveau vers cette marque aujourd'hui (j'en parle ici).

Le Booster Peau divin et cheveux est tout simplement le bestseller de la marque, ce produit à base d'ingrédients naturels agit à la fois sur la peau et sur les cheveux.

Il est recommandé pour les personnes ayant la peau mixte à grasse, pour celles qui la racine des cheveux grasse et les pointes sèches et pour celles qui souhaitent unifier leur teint.

Alors ces compléments alimentaires sont à base de lécithine de soja, de romarin et d'extraits d'ortie qui aident à réguler le sébum et assainir la peau ainsi que le cuir chevelu.

Tandis que la levure de bière, les extraits de millet, les germes de blé et le zinc aident à apporter souplesse à l'épiderme et à la fibre capillaire.

Posologie : alors il faut en prendre 3 comprimés au moment de l'un des repas. Rendez vous dans 1 mois pour constater les effets!

Vous trouverez ces compléments à l'espace Nayenka ou vous pouvez commander directement sur le site de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire