Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 6 octobre 2012

J'ai testé l'après shampoing de la gamme Monoï de carol's daughter


Une amie a récemment fait un voyage à New York (enfin ça fait 5 mois qu'elle est revenue mais je n'ai pas pris le temps d'ecrire l'article :-)) je lui ai donc demandé de me ramener quelques produits pour les cheveux. J'avais beaucoup entendu parler de la marque Carol's daughter qui cartonne aux Etas-Unis, mon choix s'est donc naturellement tourné vers cette marque. Celle-ci s'était associé à la it-girl Solange Knowles pour promouvoir un site encourageant le retour au naturel (j'en avais parlé ici). Toutefois Solange Knowles a pris ses distances avec la marque en raison de divergences d'opinions sur le choix du retour au naturel (qui ne devait pas être imposé selon elle). 

En principe,la gamme monoï est faite pour les cheveux défrisés mais elle marche aussi très bien sur les cheveux naturels. 

Alors j'ai pris le shampoing et l'après shampoing (je parlerais du shampoing dans un autre post).

Cet après shampoing est conçu pour hydrater et renforcer les cheveux, d'ailleurs ses ingrédients ont été choisis pour leurs vertus fortifiantes comme la provitamine B5 et l'eau de bambou. Il promet de réduire de 96 % la casse des cheveux. Il est sans parabens et sans huiles minérales. L'odeur du monoï n'est pas trop prononcé donc cela reste agréable.

Il est vraiment pas mal cet après shampoing! J'aime bien alterner les produits pour éviter que mes cheveux s'y habituent, donc celui là est une bonne alternative à mon après shampoing Jessicurl.

Il est bien crémeux, hydrate les cheveux et facilite le démêlage.

Le seul bémol de ce produit c'est le prix... Il coûte 20 dollars et il est vendu un peu plus de 25 euros à Nayenka. Cela étant c'est un produit de qualité, à raison d'un shampoing par semaine il peut durer facilement 5 mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire