Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 29 octobre 2012

J'ai testé le maquillage bio Ouadaï



J'aime beaucoup les rouges à lèvres et les gloss, j'en porte très souvent. Après avoir tester celui de Nacara (j'en avaisparlais ici) j'ai eu envie d'en tester un nouveau. 

Ça faisait un petit moment que j'étais attirée par les rouges à lèvres de la marque bio Ouadaï, donc c'était l'occasion de succomber à la tentation!

 L'année dernière, j'ai eu la chance de rencontrer Flora, la créatrice de cette marque, qui m'a expliqué son parcours ainsi que les raisons pour lesquelles elle s'est lancé dans cette aventure, vous pouvez retrouver toutes les infos sur son parcours ici.

J'avais déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits de la marque, j'avais parlé ici du fard à paupière et  du fond de teint compact. 




J'ai commandé en ligne un rouge à lèvres rouge bordeaux  que j'ai reçu très rapidement (photo ci-dessus, la référence est le n° 204).
Alors ce rouge à lèvres est composé de beurre de karité bio, de l'huile d'argan bio, de la cire d'abeille biologique, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'olive et de la vitamine E végétale. 100% des ingrédients sont naturels et 45 % sont issus de l'agriculture biologique. Que des bonnes choses! 

La présence du beurre de karité permet d'éviter d'avoir les lèvres sèches et avec l'arrivée du froid ce n'est pas du luxe! Voici les résultats en images.





Sur les yeux, j'ai également appliqué des fards à paupières Ouadai, le vert et le doré qui ont une excellente tenue (pour info j'ai appliqué la base paupière d'urban decay avant comme ça pas besoin de faire de retouche, ça tient toute la journée).

Sur les yeux j'ai appliqué :

- Fard à paupières doré Ouadaï sur l'arcade pour illuminer,
- Fard à paupières vert sur la paupière mobile,
- le "creep" de la palette Naked sur le coin externe de l'oeil,
- du crayon noir
- Mascara noir de Lancôme

Pour le teint j'ai appliqué :

- base de teint HD de Make-up forever
- Fond de teint Mac
- Poudre Mac

Vous pouvez trouver les produits Oudaï sur le site de la marque ici, ainsi que sur le site de mademoiselle bio ou encore à l'espace Nayenka. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire