Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 9 janvier 2013

Démêlage des cheveux crépus en douceur


Nous avons toutes, quand je dis nous c'est celles qui ont les cheveux frisés, bouclés et crépus, des mauvais souvenirs de démêlage douloureux.... Perso, c'est lors de mon retour au naturel que j'ai réellement appris à démêler mes cheveux en douceur et en minimisant la casse. Pour cela, il faut des bons outils comme un peigne à dents large ou la tangle teezer et les bons gestes : hydrater avant et commencer par les pointes pour remonter vers les racines. Voici une vidéo de la chaîne Youtube Racines crépus bien illustrée pour un démêlage tout en douceur! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire