Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 27 janvier 2013

Le déodorant crème de Soapwella, le meilleur déodorant naturel



J'ai testé un grand nombre de déodorants et j'ai souvent été très déçue du résultat en dépit de toutes les promesses faites par les marques... Depuis deux ans environ, j'ai choisi de me tourner vers des produits naturels pour mon corps (dans la mesure du possible) mais pas forcément bio non plus mais le plus naturel possible. J'avais déjà testé la pierre d'alun en guise de déodorant, j'en avais parlé ici, je le trouvais assez efficace mais je trouve assez déconcertant le fait qu'il n'y ait aucune odeur. Comme le titre de l'article l'indique, j'ai trouvé le top du top des déodorants. C'est le déodorant crème de Soapwella, qui en plus d'avoir une composition 100 % naturelle, est très efficace. 

Quelques mots sur la marque :

Cette marque a été crée par Rachel Winard qui fabrique des soins bio pour le visage et le corps dans sa cuisine à Brooklyn. Comme elle avait une peau très fragile et qu'elle n'arrivait pas à trouver de soins adaptés à son type de peau, elle a crée sa propre marque. Rachel Winard n'utilise que des ingrédients bio de qualité et tout est fait à la main et en petites quantité. Le déodorant crème est le best seller de la marque et fait l'unanimité et pour cause : il est naturel et efficace!  

Ingrédients du déodorant

Huile de jojoba, huile de tournesol, huile de graine d'églantier, beurre de karité, argile, bicarbonate de sodium, glycérine, huiles essentielles de lavande, de menthe poivrée, d'orange douce d'arbre à thé et de bergamote. 

Utilisation du produit :

Alors ce produit est très différent des déodorants vendus dans le commerce. Tout d'abord, c'est une texture crème, c'est comme un beurre qu'il faut appliquer sur les aisselles. Lors de la première utilisation, on se sait pas trop quelle quantité il faut prélever mais on se fait vite la main. D'ailleurs, lorsque j'ai reçu le déodorant je me suis dit "oh la vache, le pot est petit, il ne va pas durer longtemps et il coûte 15 euros quand même" mais en fait il faut en prélever peu donc ça durer longtemps. Du coup, c'est un bon rapport qualité/prix. 

Ensuite, ce déodorant surprend par sa composition puisqu'il ne contient que des produits naturels tels que les poudres végétales, d'argile et d'huiles essentielles de lavande, menthe poivrée et d'arbre à thé qui absorbent l'humidité et tue les bactéries. Exit donc le sel d'aluminium et autres ingrédients nocifs présents dans d'autres déodorants.

Ce déodorant est définitivement un de mes coup de coeur de ce début d'année, l'essayer c'est l'adopter.

Vous trouverez quelques avis sur ce déo  ici et . Alors ce déodorant est un peu difficile à trouver, vous pouvez l'acheter sur le site de bazar bioUniveda ou dans le concept store Colette à Paris. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire