Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 5 janvier 2013

Astuces pour avoir les yeux moins gonflés avec l'eau florale de bleuet


L'eau florale de bleuet est très utile lorsqu'on a les yeux gonflés après avoir pleuré ou si l'on a des cernes. En effet, l'eau florale de bleuet est un décongestionnant qui apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités. C'est d'ailleurs, souvent un des ingrédients des recettes de démaquillant fait maison voir ici.

Son utilisation est simplissime, il suffit d'imbiber deux disques à démaquiller d'eau florale et de les poser sur les yeux pendant 10 minutes. Pour un effet optimal, il faut conserver la bouteille au frigo : effet rafraîchissant garanti! C'est un produit naturel, pas cher et efficace, alors pourquoi s'en priver ?

Vous pouvez en trouver les magasins bio ainsi que chez aroma zone. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire