Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 8 janvier 2013

Soin fortifiant pour les ongles


En ce moment j'ai les ongles cassants et fragiles donc j'étais à la recherche d'un soin pour les fortifier. Je me suis naturellement tourné vers l'huile de ricin qui est connue pour favoriser la croissance des cheveux, des cils et des ongles. J'en avais déjà parlé ici. Pour réaliser ce soin il vous faut :

- une petite bouteille stérilisée
- 9 ml d'huile de ricin
- 10 gouttes d'huile essentielle de citron
- une balance

Versez l'huile végétale dans la bouteille puis ajoutez les gouttes d'HE. Il suffit ensuite d'appliquer le mélange sur les ongles et de massez, moment de détente garanti avec la délicieuse odeur du citron :-)

Attention, l'huile essentielle de citron est photosensibilisante, il faut donc éviter de s'exposer au soleil dans les 4 heures qui suivent son application. Perso, je l'utilise le soir devant la télé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire