Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 14 janvier 2013

Une manière originale de parler de son évolution capillaire



Une blogueuse américaine a posté une vidéo retraçant son parcours capillaire d'une manière originale.  Au lieu de faire une vidéo classique où elle parlerait de sa routine, elle illustre les photos des différentes étapes de pousse des cheveux avec un post-it sur lequel il y a une phrase qui résume l'étape en question. Sur le premier post-it il y a son nom, sur les suivants les coiffures qu'elles portaient avant son retour naturel, ainsi que son ressenti par rapport à ses cheveux et ainsi de suite. Je vous laisse regarder son parcours! 

4 commentaires:

  1. Coucou aubadya,tout d'abord bonne et heureuse annee.je passais par la et je suis tombee sur cet article que je trouve s
    uper interessant.la maniere dont-elle a procede m'a fait penser a un episode de bold and beautiful ou a top models.ce qui m'a le plus marque c lorsqu'elle a dis qu'elle a dis qu'elle a oublie l'amour pour ses cheveux,pource que la nature lui a donne.chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut et c son droit,mais tant que certaines fe
    mmes n'auront pas l'amour dont -elle parle ,elles demeureront prisonnieres du defrisage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne année à toi aussi:-)
      Effectivement il a de nombreuses femmes qui n'aiment pas leurs cheveux et du coup ça se ressent dans le rapport qu'elles entretiennent avec, après je pense qu'il y a aussi des femmes qui aiment leurs cheveux mais qui préfèrent les avoir lisses

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est original elle a dû s'inspirer de la vidéo d'Amanda Todd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être, en tout cas c'est beaucoup moins glauque :-)

      Supprimer